Abonnez-vous à notre newsletter

Et bénéficiez de nombreux avantages clients pour vous et vos amis !

  • Title content

    "Nunc consequat auctor neque, ut laoreet augue rhoncus viverra. Maecenas consequat, augue at...
    UserDemo
    Thu, January 8 2015
  • Title content

    "Nunc consequat auctor neque, ut laoreet augue rhoncus viverra. Maecenas consequat, augue at...
    UserDemo
    Thu, January 8 2015

Actualités

Recette du mois

Cannelé à l'abondance

En savoir plus

A l’approche des vacances, les mini-saucissons vous suivent partout !

A l’approche des vacances, les mini-saucissons vous suivent partout !



Le saucisson sec est le compagnon de voyage par excellence. En sandwich, accompagné d’un bout de fromage de Savoie ou bien encore en guise d’encas lors d’une randonnée, il s’adaptera au type de vacancier que vous êtes ! Bon vivant, et amoureux des produits du terroir, nous vous proposons aujourd’hui de vous présenter les 3 produits qui allient saveurs et itinérance.

Le fagot de Marie-Louise : la finesse jusqu’à dans son format

Véritable mini saucisson de Savoie pur porc, le fagot se trouve tout aussi à l’aise lors d’un apéritif en terrasse entre amis que comme compagnon d’aventure dans votre sac à dos. Facile à transporter et à consommer, il se suffit à lui même pour vous donner un regain d’énergie non dépourvu de saveurs.

Répondant à une fabrication traditionnelle, il est également garanti sans gluten ! De quoi vous assurer un instant de partage sans concession.


Les grelots de Savoie : petits mais si savoureux

Plus trapu, le grelot de Savoie se distingue par sa viande de porc aux noix. Côté goût, les épices et aromates (poivre blanc, poivre noir, ail, muscade) lui donnent le tonus qui éveillera vos papilles. Confectionné à partir d’un boyau naturel, la durée d’affinage de ce saucisson est volontairement réduite afin qu’il soit plus moelleux.

Vendu par lot de 10, croyez-nous, il n’en restera plus dès la première dégustation.


La canne du randonneur : le saucisson pour partir en ballade

Nous vous présentions il y a déjà quelques mois la canne du randonneur, qui porte si bien son nom. Au même titre que le fagot de Marie-Louise et les grelots de Savoie, il est fait pour voyager.

Sec à point, ce saucisson dont la viande est hachée à l’ancienne laisse place à des tranches fondantes en bouche. A la fois authentique, et avec seulement 20% de matière grasse, ce produit est l’ami des sportifs aguerris et amateurs.


Vous n’avez pas eu le temps d’acheter votre Opinel ? Le saucisson tranché pourrait vous sauver !

Communément appelé Rosette, le saucisson tranché est lui aussi fabriqué à base de boyaux naturel et d’une viande garantie pur porc. Avec son hachage à l’ancienne, il est tout aussi savoureux qu’un saucisson de Savoie entier, et s’adapte parfaitement au format sandwich. Très apprécié des enfants, il vous permet de disposer de tranches fines, plus faciles à déguster pour petits et grands.

Quelque soit votre choix, le saucisson est sans nul doute le compagnon de voyage idéal.
N’hésitez plus à allier balade et plaisirs gustatifs…après tout, c’est ça aussi les vacances !